[Fixed v2.0.0a2] Bug au lancement

What is Arkos Tracker? Forums Arkos Tracker forum Bug reports [Fixed v2.0.0a2] Bug au lancement

Viewing 5 posts - 1 through 5 (of 5 total)
  • Author
    Posts
  • #555
    ast
    Participant

    Salut J,

    Je suis sous windows 10, et malheureusement je n’arrive pas à dépasser l’écran qui demande le choix du clavier (azerty/qwerty) car une fois mon choix fait, écran noir !

    Y’a t’il quelque chose de spécial à installer ?
    Merci de ta réponse.

    David.

    #556
    Tronic
    Participant

    Salut,
    Testé à l’instant sur :
    – Windows10 home fall creators update (tout propre d’hier au niveau install)
    – Windows10 pro fall creators update
    – Mac OS High Sierra sur un MBP13″ (j’avais un peu peur du rendu/aspect en 13″ mais ça fit parfaitement…)
    Comme à son habitude avec un simple .exe, Avast sous win10 home/pro (pour ma part) a un peu tiqué au début mais en lui faisant entendre raison, pas de soucis particulier.
    Bref… Se lance correctement donc & ronronne comme un charme, chez moi…
    Pas plus rentré dedans excepté le lancement+écoute des zik fournies.

    @AST
    : Peut-être une histoire d’antivirus (?).
    Je suis d’ailleurs assez estomaqué par le travail accompli et la qualité du soft !
    Mr Ghan, bravo.
    Tronic/GPA.

    #557
    Targhan
    Keymaster

    Merci pour ces retours ! AST, il y a un 2e utilisateur qui a le même problème. Apparemment le bug est purement visuel car on peut “essayer” de faire fonctionner le clavier en aveugle.

    Je soupçonne OpenGL de me jouer un tour, je vais donc explorer cette piste. Je te tiens au courant, je vais sans doute te fournir une version à tester si tu le veux bien.

    Merci !

    #558
    ast
    Participant

    Avec plaisir, vu que j’ai un peu de temps, profites en !!!

    #559
    Targhan
    Keymaster

    Pourrais-tu m’envoyer ton email AST please? Tu as le mien dans la page contact. Merci !

Viewing 5 posts - 1 through 5 (of 5 total)
  • You must be logged in to reply to this topic.